dimanche 27 avril 2008

Pas de son!

Je dois bien reconnaitre que j'ai été bluffé par la richesse du système ainsi que par le nombre de fonctions marchant sans avoir à installer ni paramétrer quoi que ce soit.
Je citerais en particulier
  • la connexion internet
  • un logiciel de messagerie très correct
  • la détection automatique de mon ipod nano avec lancement du'un logiciel voisin de itunes ...
Il est donc d'autant plus étonnant que je rencontre autant de difficultés pour accéder au son; vous avez bien entendu ;-) je n'entends rien!, pas le moindre son.

J'ai bien consulté nombre de post dont: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=211151
et créé le mien: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=211811
mais sans réponse positive à cet instant.

Je suis a peu près persuadé qu'il existe une solution simplissime mais elle reste à trouver.

Suite au prochain épisode.

1 commentaire:

Unknown a dit…

tres bonne idée ton blog qui demarre de l'instant t= 0.
j'ai le meme probleme de son que toi.
je vais donc suivre de pret ton blog.
(mais pas que pour ca :) )